Les patates sont cuites !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les patates sont cuites !

Euh c'est des frites ? OU ptet des croquettes... SOyons tous d'accord, que font les patates cuites? Frites? Pommes frites? Deja c'est quoi la différence?!Moi je sais pas et toi?non plus?!j me disais bien aussi, j suis sure qu'on va bien s'entendre ns 2!xD

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15ans et demi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

115ans et demi Empty 15ans et demi Mar 24 Juin - 18:54

pix

pix
Admin

Ca à l'air fun lol!

215ans et demi Empty Re: 15ans et demi Mar 24 Juin - 19:40

Shanka

Shanka
Admin

vu la video que tu m'a montré : j'affirme! xD mais vu la bande annonce ca parait pas pareil ^^ bizarre bizarre...

https://canard.forum-actif.net

315ans et demi Empty Re: 15ans et demi Sam 19 Juil - 20:41

pix

pix
Admin

ouais enfin c'est pas grave xDD j'ai m pas été voir mdr
récament j'ai été voir le film qui est sencé faire peur par le meme réalisateur du "cercle" et de l'autre connu xD

415ans et demi Empty Re: 15ans et demi Lun 1 Sep - 15:49

SoOw

SoOw

Ben moi j'ai été voir! On était avec ma cousine, et pis avant que le film commence, il y a toujours de la musique! Et comme on étaient dans une toute petite salle avec quasi personne on imitait les gens qui "chantaient" [les rappeur] la chanson! hihi et pi le film en lui même était pas mal. C'est un peu genre la Boum sauf que c'est réçent^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser