Les patates sont cuites !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les patates sont cuites !

Euh c'est des frites ? OU ptet des croquettes... SOyons tous d'accord, que font les patates cuites? Frites? Pommes frites? Deja c'est quoi la différence?!Moi je sais pas et toi?non plus?!j me disais bien aussi, j suis sure qu'on va bien s'entendre ns 2!xD

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L7 (grunge, punk, hard-rock, rock alternatif ...)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pix

pix
Admin

L7  (grunge, punk, hard-rock, rock alternatif ...) 01010

L7 est le plus connu et le plus crédible des groupes de "metal"? féminins.

L7: "On est un groupe de chattes depuis des années. Maintenant on est habituées. Et c'est ce qu'on voulait. Je pense que j'écrirais les mêmes chansons si j'avais une bite. Donnez moi une bite ou une chatte, cela ne changera rien. Pas de doute la dessus. C'est une bonne chose que les groupes rock soient provocants. Nous, c'est pas un truc que l'on essaie de faire, que l'on planifie. On est comme ça, on a ça dans la peau. On se fout de tout. On veut juste se marrer et faire du rock'nroll. Si les gens s'éclatent avec nous, tant mieux. Sinon qu'ils aillent se faire mettre jusqu'aux amygdales."

Bio

Formé en 1985 à Los Angeles par Donita Sparks et Suzi Gardner.

Elles signent leur premier album chez Epitaph Records puis avec le label Sub Pop en 1989. Le nom vient d'une expression argotique américaine des années 50 , "square" (littéralement "carré", désignant une personne qui ne comprend rien, qui n'est pas "branchée") en référence à la forme que donnent les lettres "L7" . On peut également y voir une allusion à une position sexuelle. Ou à un jeu de mots "Hell is Heaven".

En 1991, le groupe crée "Rock For Choice", une association "Pro-Choix", c'est-à-dire soutenant le droit des femmes à l'avortement. Cette initiative fut soutenue par d'autres groupes de l'époque comme Nirvana, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers et Rage against the machine. Rock for Choice existe encore aujourd'hui et organise des concerts

Le groupe fut également connu pour les frasques de Donita Sparks, par exemple sur la scène du festival de Reading en 1992 où, en réponse aux projectiles que le public envoyait sur le groupe, elle balança son tampon dans la foule. La chanteuse se distingua également en exhibant ses poils pubiens pendant une émission de la télévision britannique.

Slap Happy, l'album le plus récent du groupe est sorti en 1999, sans connaître le succès des albums précédents. Selon le site officiel de L7, le groupe est actuellement "en hiatus", mais la chanteuse Donita Sparks et la bassiste Jennifer Finch s'étant investies dans d'autres projets musicaux, on peut considérer que le groupe n'est plus en activité actuellement.

En 1994, le groupe apparaît dans le film Serial Mom de John Waters.

L7  (grunge, punk, hard-rock, rock alternatif ...) L793gs8ax

Membres

Donita Sparks (guitare et chant)
Suzi Gardner (guitare et chant)
Jennifer Finch (basse)
Dee Plakas (batterie)

L7  (grunge, punk, hard-rock, rock alternatif ...) 01810

Deden *

Deden *

Pareil ha...ha

http://sym-pathetic.skyblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser