Les patates sont cuites !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les patates sont cuites !

Euh c'est des frites ? OU ptet des croquettes... SOyons tous d'accord, que font les patates cuites? Frites? Pommes frites? Deja c'est quoi la différence?!Moi je sais pas et toi?non plus?!j me disais bien aussi, j suis sure qu'on va bien s'entendre ns 2!xD

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anti-Flag [ punk / rock / Hardcore ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pix

pix
Admin

Anti-Flag est un groupe de punk hardcore américain formé à Pittsburgh en 1993.

En 1994 leur premier album : Die for the government. La musique d'Anti-Flag contient un vaste étalage d'idéaux libertaires et exprime une forte résistance contre le fascisme ; les organisations religieuses et le nationalisme. Politiquement, Anti-Flag est comparable au groupe de Los Angeles : Rage Against the Machine.
L'un des quelques groupes boycottés à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les appels d'Anti-Flag à la paix et à l'unification après ces attaques furent impopulaires dans le climat de peur et l'élan de nationnalisme entretenu par le gouvernement Bush. Le groupe est souvent assimilé comme anti-patriotique et anti-américain par beaucoup, mais la détermination d'Anti-Flag s'est uniquement endurcie. Anti-Flag est un groupe de plus en plus populaire aux États-Unis malgré sa position politique. Ce groupe est aussi très populaire en Europe, au Canada (spécialement à Montréal) et dans d'autres pays du monde.


MUSIQUE [ Ecoutez Fuck Police Brutality ]

SITE officiel

Anti-Flag [ punk / rock / Hardcore ] Anti2

Anti-Flag [ punk / rock / Hardcore ] 118967999

J'me passe en boucle Die For the Government ... yeah

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser